alt-text

Haus

Phil de Cuir

Les fabricants d'armures médiévales Phil de cuir ont fait appel à nous pour l'actualisation de leur identité visuelle. Nous avons tenté de trouver le parfait équilibre entre la stylistique médiévale inhérente à leur produit et un système identitaire moderne et épuré, facilitant leur reconnaissance et leur mise en marché. D'ailleurs, la marque s'appuie fortement sur le symbole du P, redessiné en s'inspirant de la géométrie des lettrines gothiques. Ce symbole, autant que les autres signes identitaires développés pour ces talentueux artisans, est facilement identifiable et peut être aisément embossé, pyrogravé, brodé, tamponné, maximisant ainsi leur diffusion et l'association spontanée avec la marque.

00.jpg
01.jpg
02.gif
03.png
04.png
05.jpg
06.jpg
07.jpg
08.jpg
09.jpg
10.jpg
11.png
12.jpg
13.jpg
15.jpg
15.jpg

Client : Phil de cuir
Photographies : Vincent McNicoll
Programmation : Myriam Leclerc

Nous façonnons la personnalité
des marques qui nous entourent.

Nous bâtissons leur fondation,
leur charpente.

Nous sommes Haus.