alt-text

Haus

Grand Prix Cyclistes

Définition du vocabulaire graphique de la première édition des Grands Prix cyclistes ProTour de Québec et de Montréal, événement regroupant les quelque 180 plus grands champions cyclistes de la planète. Nous avons d’abord bâti un logo dépouillé et mémorable, faisant écho à la puissance de la machine humaine. Ce dernier, combiné à une imagerie photographique surréaliste et viril, s’efforce de canaliser toute l’envergure de cette épreuve inédite en Amérique. L’identité visuelle a ensuite été déclinée sur les principaux outils de communication, dont le site web, les publicités télé, l’affichage et les documents techniques, ainsi que sur l’ensemble des manifestations de la nouvelle marque.

02.jpg
03.jpg
Grand Prix Cyclistes - Publicité télé
05.jpg
06.jpg
07.jpg
08.png
09.jpg
10.jpg
11.jpg
12.jpg
13.jpg
14.jpg
15.jpg

Client : Groupe Serdy
Architecture et programmation Web : Franck Desvernes
Photographies : Simon Duhamel
Animation : Samuel Jacques
Matte Painting : Nicolas Fidala
Retouches : Visual Box
Design sonore : Les Productions Underground

Nous façonnons la personnalité
des marques qui nous entourent.

Nous bâtissons leur fondation,
leur charpente.

Nous sommes Haus.