alt-text

Haus

Évasion

Modernisation de l’identité du Canal Évasion, devenu simplement Évasion. C’est dans l’intention de la nouvelle signature de la chaîne (Évasion, la télé qui fait rêver) que l’avion de papier s’est naturellement imposé comme le symbole universel de la rêvasserie et du désir de liberté. Un clip télé de 30 secondes, dédié exclusivement à la promotion de la nouvelle image de marque, a donc été réalisé à partir de cette allégorie. Puis, l’éclatement de particules triangulaires étincelantes, ou encore les tableaux surréalistes (comme cette demoiselle qui se balance au-dessus d’une ville du monde), ajoute à cette sensation de facination et de magie qui nous accompagne en voyage!

02.jpg
03.jpg
04.png
05.jpg

Promax BDA 2009, Argent, Integrated Media, Network Package Design

Promax BDA 2009, Bronze, Television Presentation, Art Direction and Design ID

Évasion 2009
09.png
07.jpg
10.jpg
11.jpg
12.jpg
13.jpg
GIF_evasion.gif
15.jpg
16.jpg
17.jpg
18.jpg
19.jpg

Client : Groupe Serdy
Productrices : Audrey Schelling, Marnie Morand
Photos : Maxyme G. Deslisle
Animation : Pierre Charland, Louis-Martin Duval
Réalisation : Anh Minh Truong
Musique : Luc St-Pierre
Programmation : LVL studio

Nous façonnons la personnalité
des marques qui nous entourent.

Nous bâtissons leur fondation,
leur charpente.

Nous sommes Haus.