alt-text

Haus

Adaware

Repositionnement identitaire du populaire développeur d'antivirus informatique. Anciennement Ad-aware, que nous avons rebaptisé simplement Adaware, s’oriente dorénavant vers la protection de données et l’autonomisation de ses utilisateurs. Nous avons alors été mandatés pour la création de leur nouvel univers visuel et, par conséquent, pour la réorganisation de leur architecture de marques. Symboliquement, l'idée de bulles enveloppantes protégeant les individus et leurs données sensibles s'est imposée naturellement. À la fois coloré, vibrant et organique, le système visuel se démarque et assure une réelle pérennité dans le développement de nouveaux produits qui viendraient s'ajouter dans le futur.

00.jpg
01.jpg
02.png
03.jpg
04.jpg
05.png
06.jpg
07.jpg
08.jpg
09.png
10.jpg
13.jpg
11.jpg
12.jpg

Client : Havas
Stratégie de marque : Folk
Design et intégration site web : Havas

Nous façonnons la personnalité
des marques qui nous entourent.

Nous bâtissons leur fondation,
leur charpente.

Nous sommes Haus.