No 1
croyance: No 1 - image

Nous croyons que le design graphique peut être un puissant moteur de réussite pour tout projet ou toute entreprise.

No 2
croyance: No 2 - image

Nous croyons aux vertus des messages simples, où l’idée directrice est formulée avec une grande clarté. Voilà le véritable minimalisme.

No 3
croyance: No 3 - image

Nous croyons qu’opérer un studio à deux c’est profiter de la passion, de la complicité et de la complémentarité qui nous unit, tout en évitant la bureaucratie d’un plus gros studio.

No 4
croyance: No 4 - image

Nous adorons gagner des prix. Mais nous croyons que notre succès doit d’abord provenir du succès de nos clients.

No 5
croyance: No 5 - image

Bien que notre instinct et notre sensibilité artistique soient sans cesse sollicités, nous ne sommes pas des artistes. Nous croyons plutôt que notre métier relève de la résolution de problème. 

No 6
croyance: No 6 - image

Nous croyons qu’il faut honorer nos clients. Ce qui veut dire prendre le temps de les éduquer lorsque nous en savons plus qu’eux, et conséquemment, prendre le temps de les écouter lorsqu’ils en savent plus que nous.

No 7
croyance: No 7 - image

Nous croyons que chaque détail compte. C’est pourquoi nous possédons un large réseau de collaborateurs multidisciplinaires qui arrivent en renfort aussitôt que nécessaire.

No 8
croyance: No 8 - image

Il nous fait plaisir de soumissionner sur les projets qui nous sont présentés. En revanche, nous croyons que la création spéculative non rémunérée nuit aux clients et aux designers. C’est pourquoi nous refusons d’y participer.

No 9
croyance: No 9 - image

Nous sommes designers graphiques agréés (DGA). Nous croyons que ce titre, attribué exclusivement par la Société des designers graphiques du Québec, constitue une preuve de la reconnaissance par nos pairs de la qualité de notre travail et de nos compétences professionnelles.

No 10
croyance: No 10 - image

Nous croyons que le bon design a un coût, mais qu’il est toujours possible de réaliser des projets surprenants avec un minimum de moyens. C’est pourquoi ce studio est, et demeurera, modeste et flexible.

Nous façonnons la personnalité
des marques qui nous entourent.

Nous bâtissons leur fondation,
leur charpente.

Nous sommes Haus.